Je suis grave fatigué, j’ai vu du monde en soirée et bien squaté le PC cette semaine, c’était bien cool 🙂
Deux petits pokers avec Arthur, son frère et Jérôme lundi et mercredi, et un début de soirée hier avec Karima, une connaissance rencontrée au collège que je n’avais pas vue depuis 10 ans et qui venue avec sa fille Louhane qui a 2 ans.
Trop mignones toutes les deux. La petite est bavarde comme tout et a le coude très musclé pour son age (2L par jour), ça promet 😉 Sa maman, Karima, est telle que l’avais vue il y a dix 10 ans : un look alternatif goth/sataniste/punkyGoudou (avec la modération fournie par la maternité) et une tchatche de ouf’ qui est aujourd’hui ponctuée de “Louhane, ti fait quoi ma fille ?!”, des discours speed et pleins de bon sens 🙂 et j’ai pas encore vue la deuxième pitiote, qui se prénome Layam. Malgré l’hyper-dynamisme de la (1ere) petiote, ce fut un début de soirée doux et agréable. Je kiffe la marmaille !
Faut qu’je numérise une photo de Karima chauve. C’est intéressant. Désolé pour le style très “notes persos”.
Je viens au titre de l’article, avec la fatigue, ce lien m’a ému, va savoir pourquoi, surement l’horrible phrase de la fin : Un jour, l’anarchie s’est terminée au Far-West parce qu’on a créé les États-Unis ; il est temps de faire la même chose dans le monde du développement
.